+33 7 51 53 17 51

NOtre histoire

Vanilla-Bridge a été créée en 2018 dans le but de produire et de commercialiser des arômes naturels de vanille élaborés selon les besoins de ses clients grâce à notre savoir-faire.

Pourquoi avoir créé
Vanilla Bridge ?

D’abord, c’est l’utilisation grandissante d’arômes de synthèse sur le marché alimentaire et l’évolution de la demande en produits naturels qui m’ont poussée à imaginer cette activité. Puis en 2017, suite à une rencontre avec un industriel, j’ai également pris conscience des problèmes d’instabilité du marché de la vanille en termes d’approvisionnement, de qualité et de prix. 

Ayant construit mon parcours scientifique dans l’ingénierie alimentaire et étant déjà en lien avec des producteurs à Madagascar, le lancement de Vanilla-Bridge a été alors pour moi une évidence. 

Ma démarche repose ainsi sur la mise à contribution de mon savoir-faire et de mon réseau pour proposer à mes clients des arômes de qualité et un approvisionnement fiable.


Quel est notre
objectif ?

L’objectif de Vanilla-Bridge est de valoriser la vanille originaire du terroir malgache et l’utilisation d’arômes 100% naturels issus d’une production éthique et responsable.


 

1 %
Des produits de consommation courante sont composés d’arômes de synthèse

"Ma démarche repose sur la mise à contribution de mon savoir-faire et de mon réseau, pour proposer à mes clients des arômes de qualité
et un approvisionnement fiable."

Noeline RASOAMANDRARY